Les Rangers s'entendent avec Braden Schneider
Voyez les détails !
Les Rangers de New York ont signé un contrat de deux ans avec le défenseur Braden Schneider, qui était agent libre avec restriction. Ce nouveau contrat lui rapportera 2,2 millions de dollars par saison, rapporte Elliotte Friedman de Sportsnet.
Le défenseur de 22 ans a été choisi en première ronde par les Rangers de New York en 2020, au 19e rang, 3 positions derrière Kaiden Guhle. Il est un joueur régulier dans la LNH depuis le milieu de sa première saison professionnelle, ce qui lui donne déjà plus de 200 matchs en carrière dans la LNH, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs qui sortent de leur contrat d'entrée.
Les des deux dernières saisons, il n'a manqué qu'un seul match et a récolté 18 et 19 points en étant utilisé en moyenne 15-16 minutes par match.
Entre un rendement offensif limité et ce qui a été jusqu'à présent une place permanente sur la troisième paire avec un temps de jeu limité, un contrat de transition était la seule issue logique pour les deux parties.
Ceci dit, il pourrait voir son rôle augmenter dans les prochaines années, surtout avec la rumeur du départ de Jacob Trouba.
Articles recommandés: