Voyez les détails!
Plusieurs formations tenteront de mieux faire la saison prochaine dans la LNH après avoir raté les séries éliminatoires l'an dernier.
Parmi celles-ci, les Rangers de New York risquent d'être l'une des équipes les plus à surveiller.
Alors que le direction n'a aucune intention de replonger dans une reconstruction, on a décidé d'y aller avec un reset en espérant relancer l'organisation.
Ainsi, on a laissé partir durant la saison morte le vétéran attaquant Chris Kreider vers les Ducks d'Anaheim et le jeune défenseur K'Andre Miller vers les Hurricanes de la Caroline.
En contre partie, en plus de l'acquisition de l'attaquant étoile JT Miller des Canucks de Vancouver en fin de saison dernière, on a aussi amené les défenseurs Vladislav Gavrikov des Kings de Los Angeles et Scott Morrow des Hurricanes de la Caroline ainsi que l'attaquant Taylor Raddysh des Capitals de Washington.
De plus, on a effectué un important changement derrière le banc alors que le renommé Mike Sullivan viendra prendre la place de Peter Laviolette pour diriger l'équipe dans l'espoir de donner un électrochoc.
Mais tous ces changements pourraient ne pas être suffisants et, advenant le cas où les Rangers connaissaient un mauvais début de saison, le journaliste David Pagnotta de The Fourth Period croit que le DG Chris Drury sera à surveiller, lui qui pourrait être tenté de sacrifier l'attaquant Alexis Lafrenière en retour de renfort immédiat dans une importante transaction.
Lui qui semblait être sur le point d'éclore et atteindre son plein potentiel il y a deux ans, a connu une saison en-deça des attentes l'an dernier.
Ce n'est pas la première fois que le nom de Lafrenière se retrouve dans les rumeurs de transaction. Il sera très intéressant de voir s'il sera en mesure de rebondir ou s'il pourrait quitter New York et se retrouver sous d'autres cieux.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.