Les Rangers perdent un soldat après la rencontre d'hier
Voyez les détails !
Vendredi soir, les Rangers ont créé l'égalité dans leur série face aux Panthers avec une victoire de 2-1 en prolongation. C'est Barclay Goodrow qui a marqué le but vainqueur à 14:01 de la prolongation. C'était déjà son 4e des séries. Pas mal pour un joueur de 4e trio !
Lors de cette rencontre, Jimmy Vesey a dû déclarer forfait après la 2e période avec une blessure au haut du corps. Vesey a semblé être blessé en deuxième période lorsqu'il a été frappé par Ryan Lomberg après avoir passé la rondelle.
Nous apprenons à l'instant via Larry Brooks du New York Post, que Vesey sera à l'écat du jeu pour un certain temps. Il pourrait revenir dans une semaine comme dans trois.
Vesey a inscrit un but et délivré deux passes en 11 matchs de séries éliminatoires cette année.
Le joueur de 30 ans avait récolté 26 points en 80 matchs lors de la saison régulière. 13 buts et autant de passes.
L'attaquant est une pièce précieuse pour le bottom-six des Rangers, et sa présence sera certainement regrettée.
Ce n'est pas encore confirmé, mais cette blessure pourrait ouvrir la porte à un retour de Blake Wheeler qui a participé à l'échauffement d'avant-match vendredi. Wheeler est absent depuis qu'il s'est blessé au bas du corps le 15 février.
La profondeur est un facteur important dans les séries éliminatoires. Lorsque des joueurs comme Vesey sont blessés et que l'équipe peut compter sur un gars comme Wheeler pour prendre sa place, c'est très rassurant.
Articles recommandés:
- Le géant Matt Rempe se fait renverser par Dmitri Kulikov
- Matthew Tkachuk sait ce que les Panthers devront faire pour gagner la Coupe Stanley cette année
- Les Oilers renversent les Canucks et passent en finale de conférence
- Maxim Lapierre se moque des Hurricanes après leur élimination face aux Rangers
- Chris Kreider joue les héros et envoie les Hurricanes en vacances
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Josh Anderson fait une promesse à Tom Wilson à l'aube du premier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire