Igor Shesterkin

Les Rangers perdent deux de leurs meilleurs joueurs à long terme

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Le ciel est tombé sur la tête des Rangers de New York hier soir alors qu'ils recevaient la visite du Mammoth de Utah.

Dans une défaite de 3 à 2 en prolongation, les Blueshirts ont non seulement perdu les services de leur gardien vedette Igor Shesterkin, qui a eu besoin d'aide pour quitter la patinoire après un contact accidentel de la part de JJ Peterka, mais aussi leur défenseur étoile Adam Fox.

Aujourd'hui, la direction a annoncé les mises à jour de leur état de santé respectif.

On dit que Shesterkin a évité le pire alors que sa blessure au bas du corps aurait pu être plus importante. Par contre, il a tout de même été placé sur la liste des blessés et ratera au minimum quelques semaines d'activités.

Du côté de Fox, la situation est plus inquiétante. Lui qui venait récemment de faire un retour au jeu après une blessure devra une fois de plus s'absenter pour une longue période alors que son nom a été placé sur la liste des blessés à long terme, ce qui signifie qu'il devra rater au minimum un mois d'activités.

Le tout survient alors que les Rangers sont en pleine course pour tenter de se tailler une place en séries éliminatoires.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.