Les Rangers ont déjà un entraîneur dans leur mire
Voyez les détails !
L’aventure de Mike Sullivan avec les Penguins de Pittsburgh est officiellement terminée. La direction de l’équipe a annoncé hier qu’elle prenait une nouvelle direction derrière le banc, mettant ainsi fin à une ère marquante. Selon le communiqué, cette séparation aurait été décidée d’un commun accord entre le club et l’entraîneur-chef, qui se retrouve désormais libre comme l’air.
Sullivan, qui avait encore deux saisons à écouler à son contrat d’une valeur moyenne de 5,5 millions de dollars par année, quitte l’organisation après une deuxième exclusion consécutive des séries éliminatoires. Un recul inquiétant pour une franchise longtemps synonyme de succès, mais qui semble désormais prête à tourner la page.
À peine 24 heures après l’annonce, les rumeurs se multiplient : selon Elliotte Friedman les Rangers de New York seraient déjà en discussions pour faire de Sullivan leur nouvel homme de confiance derrière le banc.
Il faut dire que les liens sont là. Avant d’être embauché par Pittsburgh en 2015 comme entraîneur de leur club-école à Wilkes-Barre/Scranton, Sullivan a été entraîneur adjoint à New York de 2009 à 2013.
Les Rangers, qui sortent d’une saison 2024-25 décevante, cherchent à rebondir rapidement. L’expérience et le palmarès de Sullivan pourraient bien représenter la clé de ce renouveau.
Ils ne seront pas les seuls dans la course car des rumeurs veulent que les Bruins soient aussi très intéressés à ses services.
Articles recommandés:
- Jake Evans explique pourquoi le CH est heureux de sa situation malgré les circonstances
- Un absent de taille chez le Lightning pour le 5e match demain soir
- Martin Lemay propose une énorme transaction pour acquérir Sidney Crosby
- La LNH nomme les 3 finalistes pour le trophée Norris
- Martin St. Louis perd patience à l'entraînement du CH
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire