Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les propriétaires sont forcés de payer plus de 300 millions aux joueurs aujourd'hui

Ouch!

HabsolumentFan

Les négociations entre la LNH et l'Association des Joueurs se sont continuées jusqu'à tard hier soir. La raison est fort simple, étant donné que nous étions le 30 juin, les deux parties devaient s'entendre sur la marche à suivre concernant les bonis des contrats des joueurs qui était prévus pour le 1er juillet.

Bien qu'ils aient tenté de trouver une façon de reporter la date de paiement de ces bonis, les propriétaires n'ont pas réussi à convaincre les joueurs et, tel que le rapporte le journaliste Bob McKenzie de TSN, ils devront dans les prochains jours payer ces fameux bonis.

On parle de montants de 15.2 millions de dollars à Auston Matthews (Maple Leafs), 14.3 millions à Mitch Marner (Maple Leafs), 13 millions à Connor McDavid (Oilers), 12 millions à Artemi Panarin (Rangers), 11.09 millions à John Tavares (Maple Leafs), 9.87 millions à Sebastian Aho (Hurricanes) et 8.75 millions à Carey Price (Canadiens)

Au total, c'est plus de 300 millions de dollars en bonis que les propriétaires devront payer alors qu'ils n'ont aucun revenus entrants de la part de leur franchise depuis déjà plusieurs mois. Ouch!

À eux seuls, les Maple Leafs devront verser près de 41 millions de dollars en bonis à leur trio d'attaquants vedettes Matthews, Marner et Tavares!

On se souviendra d'ailleurs que le boni que recevra l'attaquant Sebastian Aho des Hurricanes est une gracieuseté de Marc Bergevin alors qu'il avait signé l'été dernier une offre hostile avec le Canadien de Montréal.

Les deux parties continueront leurs négociations et, toujours selon Bob McKenzie, les joueurs pourraient avoir d'ici les prochains jours une offre formelle de convention collective sur laquelle ils pourront voter en vue d'un éventuel retour au jeu. On pourrait avoir une annonce officielle d'ici la semaine prochaine et les deux parties sont conscients que le temps presse s'ils veulent pouvoir passer à la Phase 3, soit l'ouverture officielle des camps d'entraînement des 24 formations invitées au tournoi de la Coupe Stanley, le 10 juillet prochain comme prévu.

Plus de détails suivront.


[PROL]

Voici le mock draft de Corey Pronman, expert en espoirs pour The Athletic, en vue du prochain repêchage de la LNH.

Le gardien vedette Marc-André Fleury des Golden Knights de Vegas est la vedette d'une publicité pour promouvoir le nouvel équippement de CCM.


Dans le câdre des négociations sur la nouvelles convention collective, la LNH aurait accepté de concéder aux joueurs le droit de participer aux prochains Jeux Olympiques de 2022, un élément important dans les négociations.

RUMEUR: L'insider Elliotte Friedman lance une bombe! ?

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, June 30, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!