article

Les prix dans les concessions de boissons à Seattle n'ont pas de bon sens!

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions plus tôt cette semaine, le Kraken de Seattle innove cette saison avec une première dans la LNH: Les kiosques de boissons et nourritures sans employés où il ne suffit que de scanner la paume de notre main et prendre les articles de notre choix sans avoir à sortir notre portefeuille.

De cette façon, les partisans sauvent un temps fou à ne plus avoir à faire la file et ne manquent pas une seconde du match pour aller chercher leur nourriture et boissons.

Mais si vous avez soif pendant un match du Kraken, on ne vous fera pas de cadeau!

Dans le câdre du match du Canadien au Climate Pledge Arena de Seattle, un internaute a publié une liste des prix dans une concession de l'aréna et c'est à tomber à la renverse.

  • Vous voulez une bonne bière en canette? Ça fera 16.50$ US. 
  • Un petit cidre? 16$ US.
  • Une canette de Rockstar ou un café Starbucks? 10$ US.
  • Une liqueur peut-être? 8$ US.
  • Si vous êtes plus raisonnable et préférez vous contenter d'une bouteille d'eau, elle vous en coûtera entre 7$ et 9$ US dépendamment de la sorte que vous prenez.

Converti en argent Canadien, une bière en canette à un match du Kraken vous revient à 20.32$... Et c'est sans compter le pourboire si vous l'achetez d'un vendeur dans les estrades. Ouch!

Il faut dire que Seattle est une ville riche où le coût de la vie est généralement élevé mais de tels prix durant un match de hockey nous donne pratiquement l'impression que le Centre Bell nous vend sa bière à rabais!

Voyez au bas la publication.