
Voyez les détails!
Après avoir volé le show sur le marché des agents libres il y a un an, les Predators de Nashville ont connu une saison absolument horrible l'an dernier alors que tous s'attendaient à les voir non seulement se qualifier en séries éliminatoires mais aussi aspirer aux grands honneurs.
Malheureusement, tout indique que leurs nombreuses signatures n'ont pas porté fruit et l'équipe n'a jamais été en mesure de trouver une forme de cohésion.
Cette année, c'est du pareil au même alors que les Preds connaissent un autre début de saison difficile avec une fiche de 6-10-4 pour seulement 16 points en 20 matchs, les plaçants au 31e rang du classement général de toute la LNH.
Le DG Barry Trotz semble en avoir assez et, selon ce que rapporte le journaliste et insider Chris Johnston de The Athletic, il aurait informé le reste des équipes de la ligue qu'il se plaçait officiellement en mode vendeur dans le but de faire une réinitialisation de sa formation.
Des annonces d'échange pourraient d'ailleurs avoir lieu très bientôt à Nashville.
Toujours selon Johnston, s'il y a de l'intérêt pour les vétérans attaquants Steven Stamkos et Ryan O'Reilly, le premier à quitter le navire pourrait bien être Jonathan Marchessault alors qu'il serait le joueur le plus convoité de l'équipe pour le moment.
Rappelons que le Canadien avait tenté de le signer à l'époque. Est-ce que Kent Hughes pourrait toujours être intéressé de l'amener à Montréal?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.