Ouch!
Depuis leur participation et leur défaite en 6 matchs en finale de la Coupe Stanley face aux Penguins de Pittsburgh, rien ne va plus chez les Predators de Nashville.
Croyant la fenêtre de championnat ouverte, le DG David Poile a dépensé de gros dollars par la suite pour tenter de mettre la main sur le précieux trophée, mais sans succès.
Depuis, jamais les Preds n'ont même passé proche de se rendre loin en séries éliminatoires et rien ne va plus cette saison.
Avec une fiche de 6-9-0 après 15 matchs, on commence à comprendre que le groupe actuel ne fait tout simplement pas le travail.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, on pourrait débuter sous peu une vente de feu à Nashville. Il a d'ailleurs nommé cinq joueurs qui seraient actuellement disponibles sur le marché.
Inutile de dire que les contrats de Johansen et Duchene seront pour le moins difficiles à bouger en ces temps précaires dans la LNH alors que la grande majorité des formations n'ont à peu près pas de marge de manoeuvre sur leur masse salariale.
Il sera intéressant de voir comment les Preds réussiront de se sortir de leur situation mais disons que ça ne regarde pas bien pour l'instant à Nashville. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.