Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Predators pourraient se voir forcés de transiger!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

D'ici le début de la prochaine saison dans la LNH, on doit s'attendre à voir du mouvement du côté des Predators de Nashville. David Poile a mentionné qu'il avait l'intention d'ajouter du punch à son attaque et selon Fluto Shinzawa du Boston Globe, une autre variable pourrait bien venir s'ajouter dans l'équation: celle de la masse salariale. 

Ryan Johansen, Viktor Arvidsson et Pontus Alberg sont tous les trois en quête d'un nouveau contrat et avec leurs récentes performances, on peut s'attendre à ce qu'ils reçoivent des augmentations de salaire. Dans le cas où Poile devrait se retrouver en situation précaire, il n'aurait d'autre choix que celui d'échanger un contrat afin de libérer du salaire. 

Toujours selon Shinzawa, le DG des Devils Ray Shero pourrait bien profiter de la situation. Ce dernier a beaucoup d'espace disponible sur sa masse salariale et il pourrait encore une fois bénéficier des problèmes des autres, un peu comme il l'a fait en acquérant Marcus Johansson des Capitals. 

Il s'agira d'une situation à suivre de très près! 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!