HabsolumentFan
Les Predators de Nashville préparent quelque chose de gros
 

Les Predators de Nashville préparent quelque chose de gros

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme nous le rapportions plus tôt, les Preds ont échangé Ryan Johansen au Colorado aujourd'hui, contre Alex Galchenyuk. Nashville retiendra la moitié du salaire de Johansen pour les deux dernières années de son contrat mais ce sont tout de même 4 millions qui viennent de se libérer sur la masse salariale.

Le nouveau DG Barry Trotz semble en mission pour remodeler cette équipe à son image.

Il avait d'ailleurs mentionné après l'embauche d'Andrew Brunette comme entraîneur, qu'il voulait maintenant faire de l'attaque sa priorité. Plus précisément, il veut améliorer une offensive qui n'a marqué que 2,72 buts par match la saison dernière, le cinquième plus bas total de la LNH. 

Comme le mentionne Renaud Lavoie, la transaction de Johansen ne semble être que le premier domino afin de créer de l'espace pour aller chercher un autre joueur via transaction ou sur le marché des agents libres. Un plus gros poisson.

Plusieurs noms circulent actuellement dans les rumeurs d'échange, dont celui d'Alex Debrincat, Elias Lindholm et Noah Hanifin et il y a fort à parier que les Preds seront au centre des négociations. 

Avec la récente transaction de Johansen, ils ont maintenant environ 20 millions de lousse sous le plafond salarial et à l'approche du repêchage qui se tiendra à Nashville dans quelques jours, Trotz voudra sûrement imiter Kent Hughes l'an passé qui a effectué une transaction majeure durant le repêchage à la maison.

Source: Twitter