article

Les Predators avouent avoir fait une erreur!

Et ce n'est pas l'acquisition de Subban!

Partager sur Facebook

Lorsque les Canadiens de Montréal ont transigé le défenseur P.K. Subban aux Predators, plusieurs partisans à Nashville croyaient avoir réalisé un coup fumant.

Selon ce que rapporte le journaliste Adam Vingan du quotidien local The Tennessean, les Preds avouent avoir commis une grave erreur en vue de la saison 2016-17 et ce n'est pas nécessairement l'acquisition de Subban. L'attaquant Colin Wilson semble avoir mis le doigt sur leur problème. "Je crois que nous avons pris pour acquis que nous avions beaucoup de talent avant de débuter l'année." confia Wilson au Tennessean.

Wilson ajoute que pour connaître du succès dans la LNH, il ne faut pas s'appuyer que sur le talent. "Depuis que je suis ici, la raison pour laquelle nous avions toujours remporté nos matchs était parce qu'on travaillait fort. Je crois que nous nous sommes seulement écartés de cette philosophie, croyant que nous allions remporter des parties avec notre talent. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne dans cette ligue." ajouta Wilson, toujours selon The Tennessean.

Sans rien enlever à Subban, le départ du leader Shea Weber pourrait-il expliquer en quelque sorte cet écart de conduite de philosophie d'équipe?

À LIRE: Un ancien joueur de l'Avalanche décède.