Les Penguins signent l'un des meilleurs défenseurs de la SM-Liiga

Les Penguins signent l'un des meilleurs défenseurs de la SM-Liiga

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

L'ancien défenseur des Maple Leafs de Toronto, Filip Kral, ira rejoindre Kyle Dubas à Pittsburgh, le directeur général qui l'a repêché en 2018 alors qu'il venait d'être embauché par les Leafs..

Dubas et les Penguins ont annoncé mardi qu'ils avaient signé avec le défenseur de 24 ans un contrat d'un an d'une valeur de 775 000 $ au niveau de la LNH.

À l'été 2018, alors que Dubas venait à peine de prendre le contrôle des Leafs à seulement 32 ans, il a fait de Kral son choix de 5e ronde alors qu'il jouait pour les Chiefs de Spokane.

Depuis son stage junior, il a joué dans la ligue de Tchéquie ainsi que deux saisons et demi dans la LAH avec les Marlies avant de retourner jouer en Europe dans la SM-Liiga l'an dernier.

Il a terminé la saison au 4e rang des pointeurs de la Liiga chez les défenseurs avec une récole de 37 points en 46 matchs.

Les Penguins signent l'un des meilleurs défenseurs de la SM-Liiga

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.