Les Penguins ont eu un 3 vs 0 en prolongation et n'ont même pas réussi à tirer!

Les Penguins ont eu un 3 vs 0 en prolongation et n'ont même pas réussi à tirer!

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Penguins de Pittsburgh affrontaient les Bruins à Boston hier et, après avoir tiré de l'arrière 2 à 0 durant le match, ont réussi à créer l'égalité pour forcer la prolongation.

Lors de la période de 5 minutes de surtemps à 3 contre 3, la troupe de Mike Sullivan a eu une occasion en or de se sauver avec la victoire. Le genre d'occasion qui ne se présente pratiquement jamais.

Suite à une attaque des Bruins, les Penguins se sont retrouvés en échappée à 3 contre 0 face au gardien Tuukka Rask, laissé seul à lui même.

Non seulement n'ont-ils pas marqué, ils n'ont même pas été en mesure d'effectuer un tir au but!

Et on ne parle pas de manchots, puisque c'est Evgeni Malkin et Kris Letang, rien de moins, qui se sont passé la rondelle de façon plutôt molle avant que Rask n'intervienne de brillante façon et sorte le harpon pour couper la menace sans même devoir faire un arrêt. Quelques secondes plus tard, les Bruins marquaient sur un 2 vs 0 pour l'emporter par la marque de 3 à 2.

Ouch. On peu se douter la réaction des partisans qui regardaient le match devant leur téléviseur. 

Voyez les images au bas. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.