HabsolumentFan
Les Penguins échangent Cody Glass
 

Les Penguins échangent Cody Glass

Voyez les détails !

Samuel Doiron

C'est une saison bien différente pour les Penguins cette année. Pour la première fois en plus de 15 ans, ils ne sont pas acheteurs à la date limite des transactions.

On peut comprendre avec la saison qu'ils connaissent.

Après avoir échangé Michael Bunting hier, Kyle Dubas vient d'échanger Cody Glass aux Devils du New Jersey.

En retour les Penguins reçoivent un choix de 3e ronde ainsi que Chase Stillman et Max Graham.

New Jersey reçoit :

- Cody Glass

- Jonathan Gruden

Pittsburgh reçoit : 

- 3e ronde 2027

- Chase Stillman

- Max Graham

  • Âgé de 25 ans, Cody Glass est un centre droitier de 6'3''/201lbs sélectionné en 1ere ronde (6e total) lors du repêchage de 2017. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 4 buts et 11 passes pour un total de 15 points en 51 matchs. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 2.5 millions de dollars par saison et deviendra agent libre avec restriction cet été.

Glass avait été le premier choix dans l'histoire des Golden Knights en 2017. Un certaina avait été leur 2e choix (13e au total) la même année.

Contrairement à celui qui est devenu capitaine du Canadien de Montréal, Glass n'a jamais réussi à atteindre son plein potentiel, mais il demeure un joueur de la LNH.

Les Penguins échangent Cody Glass

Voyez ici le résumé en direct de toutes les transactions dans la LNH.

Articles recommandés:

Source: X