
Voyez les détails!
Le 12 juin dernier, nous vous rapportions que l'attaquant étoile des Rangers de New York, Chris Kreider , venait de prendre le chemin d'Anaheim pour aller y rejoindre les Ducks, lui qui venait tout juste d'accepter de lever sa clause de non-échange pour finaliser cette transaction.
Rappelons que, plus tôt cette semaine là, le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff avait affirmé que les bases d'une importante transaction entre les Rangers et les Ducks avaient été établies et que les deux formations travaillaient activement dans le but de compléter la dite transaction.
En retour, lors de cet échange, New York avait fait l'acquisition de l'espoir Carey Terrance et d'un choix de 3e ronde en 2025 [Artyom Gonchar].
Or, ce soir, six mois après cette importante transaction, Kreider faisait son retour au Madison Square Garden, dans le cadre d'un match opposant les deux formations.
Sans grande surprise, l'attaquant des Ducks a été accueilli de la meilleure des façons.
En effet, à mi-chemin en première période, l'organisation des Rangers a profité de l'occasion pour célébrer son retour dans la Grosse Pomme.
Sous les applaudissements soutenus de la foule et les encouragements de ses anciens coéquipiers, Kreider a profité de la pause-télé pour faire un tour de piste au centre de la glace.
Un beau moment qui restera sans doute gravé dans ses souvenirs.
Voyez les images ci-dessous.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.