HabsolumentFan
Les partisans des Bruins sont furieux des demandes salariales de Trent Frederic
 

Les partisans des Bruins sont furieux des demandes salariales de Trent Frederic

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Selon Elliotte Friedman, les Bruins et l'attaquant Trent Frederic ont un an et 1,5 million de dollars d'écart dans leurs demandes d'arbitrage. Frederic devrait avoir son audience d'arbitrage mardi.

Toujours selon Friedman, les Bruins ont offert un contrat de deux ans qui entraînerait un plafond salarial de 1,4 million de dollars, alors que Frederic et son agent Allain Roy ont demandé un contrat d'un an qui entraînerait un plafond salarial de 2,9 millions de dollars.

Jeremy Swayman passera lui aussi par l'arbitrage et par la suite, les Bruins n'auront presque plus d'espace sous le plafond afin de combler la perte de Patrice Bergeron.

Comme le rapportent nos collègues de Hockey Feed, les demandes salariales de Trent Frederic, un joueur de profondeur qui a joué sa première saison complète l'an passé à 24 ans, font rager plusieurs partisans des Bruins qui considèrent révoltant de considérer payer presque 3 millions pour un joueur qu'ils pourraient facilement remplacer par un autre de la Ligue Américaine.

Pour être honnête, Frederic est bien plus qu'un simple joueur que tu peux remplacer avec le premier venu. il a fait ses classes dans la LAH avant de faire sa place dans la LNH. Il ne mérite peut-être pas encore 3 millions par saison mais il est beaucoup plus utile que certains le prétendent.

Le problème ici c'est que les Bruins ont besoin d'argent pour trouver une solution au centre et c'est frustrant de voir Frederic encaisser potentiellement entre 2 et 3 millions alors qu'il ne fera pas la différence.

Les partisans des Bruins sont furieux des demandes salariales de Trent Frederic
Source: Hockey`Feed