article

Les Panthers sur le point de réaliser une transaction majeure ?

Ça risque de bouger en Floride !

Partager sur Facebook

Avec une fiche de 24 victoires en 36 matchs, les Panthers de la Floride connaissent présentement une des meilleures saisons de leur histoire. Depuis le début de la campagne, tout fonctionne pour la formation floridienne. L'attaquant Anthony Duclair est en feu avec 14 buts et 11 passes en 28 rencontres et Jonathan Huberdeau ne cesse de nous impressionner avec 13 buts et 34 passes en 36 parties. Malgré deux saisons précédentes plutôt ordinaires depuis son arrivée en Floride, le gardien Sergei Bobrovsky semble enfin avoir retrouvé de la stabilité dans ses performances.

Lyle Richardson, du site thehockeynews.com, affirme que les Panthers miseraient désormais le tout pour le tout afin d'accéder aux grands honneurs. La troupe de l'entraîneur-chef Andrew Brunette semble avoir bien l'intention de battre le Lightning de Tampa Bay. Dans sa récente chronique, Richardson mentionne notamment que Georges Richards, qui couvre les activités des Panthers dans Florida Hockey Now, croit que l'équipe à de l'intérêt pour le défenseur John Klingberg, des Stars de Dallas. 

Quelque chose de gros semble se préparer du côté des Panthers de la Floride. Ils auraient d'ailleurs démontré de l'intérêt pour signer l'attaquant Evander Kane, qui a vu son contrat être racheté par les Sharks de San Jose dans les derniers jours. Toujours selon Richards, Ben Chiarot, Jakob Chychrun, Mark Giordano et Nick Leddy seraient également des cibles potentielles. 

Pensez-vous que John Klingberg pourrait terminer la saison avec les Panthers ?