Les Panthers prennent une grosse décision à quelques heures du match #1 face aux Bruins!
Voyez les détails!
À quelques heures du match numéro un face aux Bruins de Boston, l'entraîneur-chef des Panthers de la Floride, Paul Maurice, a pris une grosse décision.
En point de presse, il a annoncé que c'est Alex Lyon et non Sergei Bobrovsky qui sera son gardien partant pour amorcer la série.
Lyon, gardien numéro trois de l'organisation, a sauvé la saison des Panthers après avoir été rappelé des mineures en fin de saison et permettant aux siens de se qualifier en séries éliminatoires.
Bobrovsky, à 10 millions de dollars par année, devra attendre son tour sur le banc des siens.
- Âgé de 30 ans, Alex Lyon compile une fiche de 9-4-2 avec une moyenne de buts alloués de 2.82 et un taux d'efficacité de .914 en 15 matchs cette saison.
- Âgé de 34 ans, Sergei Bobrovsky compile une fiche de 24-20-3 avec une moyenne de buts alloués de 3.07 et un taux d'efficacité de .901 en 50 matchs cette saison.
Plus de détails suivront.
Source: Florida Panthers
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire