article

Les Panthers et les Predators modifient leur logo

Voyez le résultat!

Partager sur Facebook

Bien que la LNH, comme les autres ligues de sports professionnelles reprendront sous peu leurs activités officiellement, il n'en demeure pas moins que nous sommes toujours en temps de pandémie et que ce n'est pas le moment de baisser ses gardes en lien avec le Coronavirus.

Au contraire, il faut redoubler d'ardeur pour éviter que la deuxième vague nous frappe à nouveau de plein fouet et chambarde notre vie quotidienne.

C'est pourquoi les Predators de Nashville et des Panthers de la Floride ont décidé de faire leur part pour tenter de sensibiliser les partisans à l'importance de porter un masque à l'extérieur de son domicile dans le but de protéger les autres gens plus vulnérable autour de nous et ainsi participer à diminuer de beaucoup les risques de contagion.

Les Preds ont été les premiers à le faire, modifiant leur logo sur leur compte Twitter en y ajoutant un masque bien visible. Voici le résultat:

Puis, les Panthers ont emboîté le pas en se réunissant avec toutes les équipes de sport professionnelles de la région de la Floride, où le nombre de cas déclarés a monté en flèche récemment, pour tenter de sensibiliser un maximum de personnes possible.

Ainsi, les Devil Rays de Tampa Bay (MLB), le Magic d'Orlando (NBA), le Orlando City FC (MLS), les Jaguars de Jacksonville (NFL), le Miami FC (MLS), les Buccaneers de Tampa Bay (NFL), les Marlins de la Floride (MLB), le Orlando Pride (NWSL), les Dolphins de Miami (NFL), le Heat de Miami (NBA), le Lightning de Tampa Bay (NHL) et les Panthers de la Floride (NHL) ont toutes accepté de modifier leur logo pour la cause en y ajoutant chacun un masque également.

En espérant que plus de gens réaliseront l'importance de protéger les plus vulnérables autour de nous et feront leur part en société pour aider à diminuer la tempête.

Voyez au bas le résultat.