Voyez les détails!
Plus tôt, cette semaine, nous vous rapportions que les Blues de St. Louis avaient déposé deux offres hostiles à des joueurs appartenant aux Oilers d'Edmonton.
En effet, la direction des Blues avait annoncé avoir déposé une offre hostile au jeune défenseur suédois, Philip Broberg, ainsi qu'au jeune attaquant albertain, Dylan Holloway.
Dans le cas de Broberg, il s'agit d'une offre de 4.58 millions de dollars par année pour 2 ans. Dans le cas où l'offre ne serait pas égalée, les Oilers recevraient un choix de 2e ronde.
Pour sa part, l'offre envoyée à Holloway représente un montant de 2.29 millions de dollars par année pour 2 ans. Dans l'optique où l'offre de ne serait pas égalée, les Oilers recevraient un choix de 3e ronde.
Dépassant déjà le plafond salarial d'un peu plus de 350 000$, le nouveau directeur-général des Oilers, Stan Bowman, doit complètement revoir ses plans afin d'égaler les deux offres et retenir ses deux jeunes joueurs.
Or, hier, nous apprenions, via le fil de Twitter/X Oilers Access, que le chroniqueur et intervenant à TSN, Bruce Garrioch, avait rapporté que les Oilers tenteraient actuellement de procéder à une transaction afin d'égaler les deux offres hostiles.
Selon les plus récentes informations, ce sont les défenseurs Cody Ceci et Brett Kulak qui pourraient être les sacrifiés.
Les Oilers tentent d'échanger Cody Ceci et Brett Kulak pour égaler les offres de Philip Broberg et Dylan Holloway, selon Bruce Garrioch. Les équipes ont montré leur intérêt, mais demandent un 1er ou un 2e pour prendre l'un ou l'autre contrat sachant que Jeff Jackson/Stan Bowman sont acculés.
- Oilers Access, Twitter/X
Comme mentionné ci-dessus ; avec une situation salariale aussi précaire, les formations de la LNH seront très gourmandes afin d'accueillir Ceci et l'ancien défenseur du Canadien.
Les Oilers risquent donc de devoir se départir de bons choix au repêchage s'ils souhaitent conserver les deux jeunes joueurs dans leur alignement.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.