HabsolumentFan
Les Oilers seront privés de deux éléments importants face au Canadien
 

Les Oilers seront privés de deux éléments importants face au Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien traverse un début de saison difficile, mais le dernier match contre les Blue Jackets de Columbus fut encourageant avec une victoire de 5 à 1. L’équipe se comporte pas mal mieux depuis quelques matchs et c'est bon signe, surtout après une séquence de 6 défaites de suite.

Ce soir, un défi de taille les attend alors que les Oilers d'Edmonton sont en ville. Une victoire contre une telle équipe pourrait redonner beaucoup de confiance et permettre à la troupe de Martin St. Louis de relancer leur saison avec une meilleure dynamique.

Pour l'occasion, on sait que le défenseur David Savard, qui a reté de dernier match des siens en raison d'une blessure au haut du corps, effectuera un retour au jeu ce soir.

C'est Samuel Montembeault qui a reçu le vote de confiance de l'entraîneur et sera devant le filet ce soir pour le CH. C'est le gardien Calvin Pickard sera son rival à l'autre bout de la patinoire.

Du côté des Oilers, on apprend à quelques heures de la rencontre qu'ils devront se débrouiller sans deux très importants éléments alors que le défenseur Darnell Nurse, durement sonné par la violente mise en échec illégale de Ryan Reaves samedi dernier, sera absent ce soir et ratera de 5 à 10 jours d'activités en raison d'une commotion cérébrale.

L'attaquant Viktor Arvidsson devra lui aussi déclarer forfait, forçant son entraîneur à composer avec un alignement de seulement 11 attaquants et 7 défenseurs pour ce soir.

Plus de détails suivront.