Voyez les détails!
Quand la direction des Oilers d'Edmonton a décidé de placer le nom du vétéran gardien Jack Campbell au ballotage puis de l'envoyer dans la Ligue Américaine, il y avait un plan en place et on lui avait mentionné qu'on voulait lui permettre de retrouver sa confiance dans le club école de l'équipe et qu'on le ramènerait dans la LNH par la suite.
Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, alors que Campbell multiplie les départs difficiles, ayant même été retiré d'un match plus tôt cette semaine.
Tout indique que le DG Ken Holland réalise maintenant qu'il n'a peut-être pas d'autre choix que de tenter de transiger le lourd contrat de Campbell pour faire de l'espace sur sa masse salariale. Mais il devra payer cher pour convaincre une équipe adverse d'accepter les quatre années de ce contrat.
Selon ce que rapporte le journaliste Darren Dreger lors de son passage au segment Insider Trading sur les ondes de TSN, les Oilers seraient potentiellement prêts à aller jusqu'à offrir d'inclure le jeune défenseur et ancien haut choix de première ronde Philip Broberg comme appât pour refiler le contrat de Campbell dans une transaction.
Voyons voir si une équipe mordra maintenant à l'hameçon.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.