Les Oilers d'Edmonton n'ont remporté que deux victoires en 12 matchs et plusieurs croient que c'est probablement la fin pour l'entraîneur Jay Woodcroft, qui n'a tout simplement plus de réponses pour son équipe.
D'autres pensent qu'il faut avant tout aller chercher un gardien numéro 1 digne de ce nom, ce qui pourrait changer bien des choses.
Plusieurs noms font les manchettes à Edmonton dont Jake Allen du Canadien. D'autres comme Jordan Binnington, Carter Hart et même Juuse Saros ont circulé dans les rumeurs d'échange dernièrement.
Pour ce qui est de Saros, RDS rapportait aujourd'hui que les partisans ne doivent pas se faire d'attentes, il ne bougera pas de Nashville.
les Preds n'ont pas l'intention d'échanger le gardien de 28 ans et ils lui auraient déjà manifesté l'intérêt de lui offrir une prolongation de contrat au terme de la présente saison. Saros touche un salaire annuel de 5 millions $ jusqu'au terme de la campagne 2024-2025.
- RDS
Patience chez les Sens; Edmonton doit oublier Juuse Saros!
— RDS (@RDSca) November 10, 2023
Tour d'horizon de l'actualité LNH avec @PierreVLeBrun 🏒https://t.co/TfoQjNmJuQ
De toute façon, il est évident qu'un tel gardien aurait été une mission presque impossible à sortir de Nashville même s'il était disponible, après tout, Saros est l'un des gardiens les plus constants depuis plusieurs années et il est encore jeune.
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire