Voyez les détails!
La semaine dernière, nous vous rapportions que l'attaquant des Oilers d'Edmonton, Evander Kane, avait joué blessé durant une longue période, la saison dernière, et qu'il allait maintenant devoir passer sous le bistouri.
En effet, l'insider Elliotte Friedman avait mentionné, via son fil Twitter/X, que Kane allait être opéré pour une hernie sportive et qu'il allait manquer plusieurs mois en raison d'une importante convalescence.
Or, dans les dernières heures, nous avons appris, par l'entremise de l'organisation des Oilers, que Kane avait finalement subi avec succès une opération abdominale, vendredi dernier.
Selon les plus récentes informations, ce dernier devra s'en tenir à une convalescence d'au moins 5 à 6 mois et que sa rééducation allait se dérouler à Edmonton sous la supervision du personnel médical de l'organisation.
C'est donc dire que dans le meilleur des cas, il pourrait revenir au jeu pour quelques matchs en fin de saison ou durant les séries éliminatoires.
Comme il s'agit d'une importante opération, il pourrait devoir manquer l'entièreté de la prochaine campagne, selon les décisions qui seront prises en fin de saison.
Articles recommandés :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.