Les Oilers ont choisi leur gardien pour le 5e match

Les Oilers ont choisi leur gardien pour le 5e match

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

À quelques heures du cinquième match entre les Oilers et les Canucks, il y a plusieurs points d'interrogation dans la formation de Kris Knoblauch. 

Leon Draisaitl et Adam Henrique traînent des blessures et sont ''au jour le jour'' tandis que les mauvaises performances de Stuart Skinner ont forcé son entraîneur à placer Calvin Pickard dans les buts lors du dernier match

Ryan Rishaug de TSN confirme que le gardien partant pour le 5e match qui se jouera ce soir à 22:00 sera de nouveau Calvin Pickard. 

Pickard est venu en relève à Stuart Skinner dimanche dernier lors de la défaite des Oilers 4-3. Il a ensuite été le partant lors du dernier match mardi et a bloqué 19 des 21 tirs dirigés vers lui dans une victoire de 3-2.

En plus de l'annonce de Pickard, Draisaitl et Kane brillaient par leur absence lors de l'entraînement, ce qui n'augure rien de bon.

Pickard dans le filet du gardien partant.

Les lignes qui patinent sont les mêmes.

Pas de Draisaitl ni de Kane.

Henrique est là, mais il ne participe pas aux exercices de trios.

Pickard a gardé le filet des Oilers 23 fois cette année en saison régulière. Il s'en est bien sorti avec une moyenne de buts alloués de 2,45 et un pourcentage d'efficacité de ,909.

À 32 ans, c'est la première fois de sa carrière qu'il a la chance d'être le gardien partant en séries.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.