Les Oilers mettent un gros morceau sur la table en vue de la date limite des transactions

Les Oilers mettent un gros morceau sur la table en vue de la date limite des transactions

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

La date limite des transactions n'est que dans une semaine. À l'approche du 8 mars, il est clair que l'activité commence à s'intensifier, Chris Tanev et Ilya Lyubushkin ayant été transigés au cours des deux derniers jours.

Les Oilers d'Edmonton sont à la recherche d'une amélioration en défense. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle récente, des informations ont été rapportés sur les détails des négociations.

Selon David Pagnotta de The Fourth Period, les Oilers ont décidé de rendre disponible leur choix de 1e ronde afin de vraiment se donner les meilleures chances possible de réaliser un grand coup.

Plus précisément ils aimeraient offrir leur 1er choix en plus d'un joueur de leur alignement actuel pour une amélioration en défense.

Noah Hanifin est le meilleur défenseur disponible sur le marché mais il y a d'autres noms qui revienennt souvent dans les rumeurs comme Sean Walker et Jakob Chychrun.

Aucun détail n'a été révélé sur le ou les défenseurs qu'ils ont dans leur mire pour le moment.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.