Voyez les détails!
Les Oilers d'Edmonton et les Canucks de Vancouver feront plaisir aux partisans de hockey en disputant un match numéro sept ce lundi à Vancouver.
Les Oilers ont battu les Canucks 5-1 lors du sixième match samedi, dominant les Canucks 27-15 au chapitre des tirs.
Tout ce que nous avons fait, c'est nous donner une chance de jouer un match de plus. Nous devons apporter le même état d'esprit à Vancouver lundi.
Darnell Nurse
Les joueurs vedettes des Oilers ont bien été présents samedi alors que leur saison était en jeu. Connor McDavid, Ryan Nugent-Hopkins et Evan Bouchard ont chacun amassé trois points. Pour sa part, Leon Draisaitl a récolté deux passes décisives.
C'était d'ailleurs un retour devant le filet pour le gardien de but Stuart Skinner alors que Calvin Pickard avait disputé le match numéro cinq. Skinner a arrêté 14 des 15 tirs dirigés vers lui.
Ce sera le premier match ultime disputé à Vancouver depuis les fameuses émeutes de 2011 alors que les Nucks s'étaient rendus en finale contre les Bruins de Boston.
L'entraîneur-chef des Canucks Rick Tocchet avait déclaré après la rencontre le gardien de but Thatcher Demko ne serait pas de retour devant le filet de son équipe.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.