Ailleurs dans la LNH : Les Oilers demandent un 2e et 3e avis pour la blessure de Connor McDavid!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les Oilers demandent un 2e et 3e avis pour la blessure de Connor McDavid!

Une nouvelle intrigante!Les partisans des Oilers retiennent leur souffle!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Lors du tout dernier match de la saison régulière, l'attaquant vedette Connor McDavid des Oilers d'Edmonton s'est blessé face aux Flames de Calgary après avoir entré de plein fouet dans le poteau du but en débordant le défenseur adverse.

Étendu sur la glace en douleurs, McDavid a même dit au soigneur de l'équipe à ses côtés que sa jambe, qui avait pris le gros de l'impact, était selon lui cassée.

Heureusement, les premiers tests (rayons X) ont révélé qu'il n'y avait pas de fracture, ce qui était rassurant. Cependant, une semaine plus tard, nous ne connaissons toujours pas la nature exacte de la blessure de celui qui plusieurs considèrent comme le meilleur joueur au monde.

D'ailleurs, selon ce qu'a rapporté le journaliste et insider Elliotte Friedman hier sur les ondes de Sportsnet, la direction de l'équipe aurait demandé un deuxième puis un troisième avis médical pour s'assurer de l'exactitude du diagnostique de leur joueur étoile. On craint que des ligaments de son genou aient pu être touchés et on veut s'assurer de lui donner le bon traitement de réadaptation pour le remettre sur pied.

Bref, cette blessure semble pour l'instant très nébuleuse et nous sommes toujours en attente de connaître le verdict exact des médecins.

Âgé de 22 ans seulement, McDavid a compilé une fiche de 41 buts et 75 passes pour un total de 116 points en 78 matchs cette année, sa meilleure saison en carrière jusqu'à présent. 

Plus de détails suivront.

"Earlier this week the Edmonton Oilers sent Connor McDavid for second and third opinions on his leg injury while they formulate a recovery plan, sources tell Sportsnet. It remains unknown, at least publicly, what the exact nature of the injury to his leg is. We do know that a post-game X-ray last Saturday was negative, revealing no fractures."

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Sportsnet