HabsolumentFan

Les Oilers connaissent un début de saison horrible

Voyez les détails!

Mark Suciu

Ça va mal à Edmonton après dix matchs. En fait, c'est le pire début de saison des Oilers d'Edmonton depuis la saison 1993-94.

Effectivement, la défaite d'hier après-midi contre les Predators de Nashville a scellé leur fiche perdante des dix premiers matchs de la saison. Après dix rencontres, les Oilers présentent un dossier de 2-7-1. 

De plus, ils ont accordé 41 buts en dix matchs ce qui est tout simplement horrible. Ils ont également un différentiel de -14 depuis le début de l'année.

D'ailleurs, seulement deux buts ont été inscrits par l'un des joueurs évoluant sur le troisième ou quatrième trio des Oilers. Les cerbères des Oilers ont aussi manqué à l'appel avec un pourcentage d'arrêt combiné de ,867%.

Pour leur part, Leon Draisaitl et Connor McDavid ont de la difficulté à s'inscrire au pointage s'il ne s'agit pas d'une attaque massive. En effet, ils n'ont toujours pas marqué deux buts dans le même match à 5 contre 5. Cela démontre l'amplitude des peines des Oilers.

Lorsque les Oilers avaient connu un pire début de saison en 1993-94, ils avaient finalement manqué les séries éliminatoires cette année. Souhaitons que le scénario change cette fois-ci.

Articles recommandés: