HabsolumentFan
Les Oilers auraient un nouveau gardien dans leur mire
 

Les Oilers auraient un nouveau gardien dans leur mire

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir congédié l'entraîneur-chef Jay Woodcroft pour le remplacer par un nouvel entraîneur recrue, le DG Ken Holland doit maintenant trouver une solution pour régler son problème devant le filet.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt cette semaine, la direction de l'équipe a récemment envoyé des recruteurs professionnels à Montréal pour évaluer les trois gardiens du Canadien de Montréal.

Selon ce que rapportait le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, c'est Samuel Montembeault et Cayden Primeau qui seraient dans la mire des Oilers alors que le vétéran Jake Allen serait pour sa part plus bas sur leur liste d'intérêt.

Mais ils ne seraient pas les seules options que considèrent Holland.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, les Oilers auraient également récemment discuté avec le vétéran gardien Jaroslav Halak, qui plus tôt cette semaine a quitté les Hurricanes de la Caroline après avoir signé un contrat d'essai professionnel.

Libre comme l'air, il pourrait s'avérer une solution peu coûteuse pour les Oilers qui ont peu d'espace sur leur masse salariale.

  • Âgé de 38 ans, Jaroslav Halak est un choix de 9e ronde (271e total) en 2003. Il a compilé une fiche de 10-9-5 avec une moyenne de 2.72 et un taux d'efficacité de .903 en 25 partie avec les Rangers la saison dernière.

Reste maintenant à savoir s'il est une option suffisamment solide pour permettre de ramener l'équipe sur le sentier de la victoire.