Voyez les détails!
Après une deuxième finale de la Coupe Stanley consécutive où ils se sont inclinés aux mains des Panthers de la Floride, plusieurs se demandent si la direction des Oilers d'Edmonton procédera à des changements devant le filet.
Le problème, c'est qu'ils n'ont pratiquement pas d'espace sous le plafond salarial avec tous leurs gros contrats déjà signés et devront aussi s'assurer pour garder de l'espace dans un an pour le futur plus gros contrat de la ligue, lorsque Connor McDavid signera sa nouvelle entente.
Il y a donc bien peu d'options disponibles pour le DG Stan Bowman.
Cela ne l'empêche toutefois pas d'être actif et tenter d'améliorer la situation de l'équipe pour autant.
Selon ce que rapporte Cam Robinson du site Elite Prospects, les Oilers auraient contacté les Red Wings de Detroit au sujet de leur jeune espoir Trey Augustine.
Il s'agirait là d'une option logique pour Edmonton de faire l'acquisition d'un gardien talentueux qu'ils pourraient développer dans leurs rangs pour qu'il s'amène à bas prix dans la LNH lorsqu'il sera prêt.
Sachant qu'il est considéré comme l'un des meilleurs jeunes espoirs de la LNH devant le filet, les Wings ont informé Bowman qu'il n'était tout simplement pas disponible.
Cependant, le journaliste souligne que Detroit ont aussi le jeune Sebastian Cossa dans leur rang qui lui pourrait être disponible dans une transaction.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.