Les Oilers auraient pris leur décision derrière le banc
Daily Faceoff

Les Oilers auraient pris leur décision derrière le banc

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Ce matin, nous vous rapportions les commentaires portés par l'entraîneur-chef des Oilers d'Edmonton Jay Woodcroft suite à la défaite catastrophique contre les Sharks à San Jose.

Désormais, bien que tout le monde semblait croire que c'était terminé pour Woodcroft derrière le banc de la formation albertaine, le journaliste de TSN Ryan Rishaug a rapporté une information qui a surpris bien des gens.

« J’ai le sentiment qu’il n’y aura aucun mouvement du côté des entraîneurs aujourd’hui avec les Oilers. »

Ryan Rishaug

Ainsi, le directeur général Ken Holland semble toujours faire confiance à son entraîneur qui demeurera encore derrière le banc des siens. 

Bien que les Oilers soient derniers de la Ligue nationale de hockey, ce n'est pas encore terminé pour ceux-ci. En effet, comme le mentionne Frank Seravalli sur X, les Oilers ont besoin de 36 points lors des 29 prochains matchs afin de revenir à ,500 d'ici la mi-saison. Ce n'est pas une tâche impossible, loin de là.

Il faudra surveiller quelle décision sera prise par Holland au cours des prochains jours.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.