Oilers

Les Oilers annoncent deux changements à leur alignement pour le match #4

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


C'est ce soir que se poursuivra la finale de la Coupe Stanley alors que les Oilers d'Edmonton seront en Floride pour y affronter les Panthers dans le quatrième match de la série.

En retard 2 à 1, l'entraîneur-chef Kris Knoblauch est bien conscient que son équipe ne peut absolument pas se permettre d'échapper le match de ce soir et se retrouver dans un gouffre de 3 à 1 puisque les chances de renverser les puissants Panthers trois matchs consécutifs par la suite seront pratiquement nulles.

C'est pourquoi il a décidé d'apporter deux changements à son alignement pour la rencontre.

Il a tout d'abord confirmé que Stuart Skinner sera son gardien partant, lui qui avait été retiré du dernier match. Il aura l'occasion de rebondir ce soir. L'attaquant Ryan Nugent-Hopkins, qui souffre d'une blessure apparente à la main, sera à son poste également.

L'attaquant Jeff Skinner sera inséré dans la formation et c'est Viktor Arvidsson qui écopera.

En défense, le vétéran John Klingberg sera pour sa part retiré de la formation au profit de Troy Stecher.

Voyons voir maintenant si ces changements porteront fruit.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.