HabsolumentFan
Les officiels évitent un combat de gardiens lors du match entre les Kings et les Ducks
Capture d'écran  

Les officiels évitent un combat de gardiens lors du match entre les Kings et les Ducks

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Hier, les Kings de Los Angeles affrontaient les Ducks d'Anaheim, les esprits se sont échauffés à la fin de la deuxième période, alors que LA avait les devants 3 à 1 dans la rencontre. 

En effet, les choses ont complètement dégénéré à 30 secondes de la fin du second tiers, après que le gardien des Kings, Phoenix Copley, ait assené de nombreux coups à l'attaquant des Ducks, Frank Vatrano

Alors que son adversaire s'en prenait violemment à son coéquipier, le gardien des Ducks, John Gibson, s'est rapidement avancé au centre de la glace en frappant sur cette dernière avec son bâton afin d'attirer l'attention de Copley qui se retrouvait au cœur d'une mêlée tout juste à côté de son filet.

Voyant l'invitation de Gibson, Copley s'est empressé de jeter les gants et a tenté de rejoindre l'autre gardien au milieu de la patinoire. 

Malheureusement pour les partisans présents sur place et pour les deux gardiens qui semblaient déçus de ne pas pouvoir régler leurs comptes, les officiels se sont rapidement imposés entre eux afin que cette bagarre n'éclate pas.

Sur la séquence, Gibson et Copley ont écopé d'une pénalité mineure pour avoir quitté leur demi-cercle. De plus, le gardien des Kings a également été expulsé de la rencontre pour s'en être pris violemment à Vatrano pendant la mêlée.

Source: Twitter