Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les négos de Brayden Point avec le Lightning inquiètent son agent!

Les choses ne se passent pas du tout comme prévu!

HabsolumentFan

Avant le début de l'été, tous croyaient que le premier des agents libres avec compensation qui s'entendrait avec son équipe serait l'attaquant Brayden Point.

Tous les signes semblaient pointer vers une négociation harmonieuse entre lui et la direction du Lightning pour en arriver à une entente rapide.

Il a même d'ailleurs refusé une offre hostile du Canadien de Montréal parce qu'il n'avait aucune intention ni désir de quitter Tampa Bay.

Mais les choses ne se passent pas du tout comme il le croyait et son agent commence à être inquiet avec maintenant moins de deux semaines à faire avant le début de la saison 2019-20 dans la LNH.

En entrevue avec le journaliste Rick Dhaliwal de Sportsnet, son agent Gerry Johansson avait ceci à déclarer sur les négos de son client:

"Je suis surpris que nous soyons si loin d'une entente aussi loin dans le processus. Nous sommes ouverts à toutes les possibilités et l'option d'un contrat pont est aussi envisageable. Il n'y a rien de mal avec un contrat pont."
- Gerry Johansson

Si l'on se fie aux commentaires de son agent, c'est donc dire qu'alors que nous ne sommes qu'à une dizaine de jours du début officiel de la saison le Lightning et Brayden Point ne sont même pas près de s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat.

On se souviendra qu'il y a quelques jours le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic rapportait que la plus récente offre du Lightning était de 3 ans à un salaire d'environ 5.7 millions de dollars. Offre qui fût rapidement rejetée par le jeune attaquant.

Âgé de 23 ans, Point est un choix de 3e ronde (79e total) du Lightning à l'encan de 2014. En 79 matchs la saison dernière il a compilé une fiche de 41 buts et 51 passes pour un total de 92 points.

Voici la liste des meilleurs agents libres encore disponibles.

Plus de détails suivront.


"Johansson : "I am surprised we are far apart this late in the process. We are open to anything, a bridge deal is also on the table no question. Nothing wrong with a bridge deal."

"Now let’s see how the Marner contract impacts other negotiations. It’s believed Tampa’s last offer to Brayden Point was around three years and $5.7 M AAV... both sides far apart."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!