article

Les négociations entre Kirill Kaprizov et le Wild semblent dégénérer

Incroyable...

Partager sur Facebook

L'excellent Michael Russo, qui couvre de près les activités du Wild pour The Athletic, suit attentivement le dossier Kirill Kaprizov et s'informe chaque jour sur l'état des négociations entre le DG et le joueur étoile.

Voyez ce qu'il avait à dire lors de son plus récent podcast

En gros, il y a potentiellement beaucoup de frustrations en coulisses dans ce dossier et ça pourrait s'envenimer :

"L'équipe est vraiment patiente avec le joueur et son agent dans ce dossier. Je vais vous dire quelque chose, un DG moins compréhensif aurait retiré complètement l'offre de contrat et aurait quitté la table des négociations à ce stade-ci. Le joueur devrait aller voir son agent et lui dire qu'il apprécie qu'il se batte pour chaque dollar, mais là c'est exagéré et ça doit se régler pour éviter que ça devienne une distraction."

Russo ajoute que les coéquipiers de Kaprizov auraient de la difficulté à accepter qu'il s'absente et qu'il rate des activités d'équipe comme le camp pour les quelques dollars supplémentaire qu'ils semblent exiger. 

Ils savent tous qu'il a sur la table un contrat de 5 ans et 9 millions par saison, exactement comme le russe voulait, et ils se demandent pourquoi c'est autant devenu un clown show, une mascarade.

Les deux partis n'ont même pas encore commencé à discuter des modalités du contrat autre que le terme et le montant. (structure du contrat, clauses, etc.) 

Ils sont donc encore loins de régler ça.

Plus de détails à venir...