HabsolumentFan
Les médias de Boston se moquent de la condition d'Auston Matthews
 

Les médias de Boston se moquent de la condition d'Auston Matthews

Voyez les détails!

Marco Normandin

Comme c'est maintenant devenu une tradition annuelle, les Maple Leafs de Toronto s'écroulent présentement en première ronde des séries éliminatoires et sont en voie d'être éliminés rapidement après avoir connu une bonne saison régulière.

Avec la série pourtant égale 1 à 1 après les deux premiers matchs à Boston, les Leafs ont échappé les deux derniers matchs à domicile pour se retrouver dans un déficit de 3 à 1, eux qui retournent maintenant sur la route et tenteront de rester en vie pour le match numéro cinq.

Lors de la dernière rencontre, l'attaquant vedette Auston Matthews a d'ailleurs dû quitter la rencontre en troisième période, lui qui est présentement malade et souffre d'un mystérieux virus.

À Boston, on ne se gêne pas pour se moquer de la situation et dresser une comparaison peu flatteuse avec Patrice Bergeron, lui qui était reconnu comme l'ultime guerrier qui jouait peu importe la blessure dont il souffrait.

D'ailleurs, le journaliste Jimmy Murphy du Boston Hockey Now, s'est gâté sur les réseaux sociaux.

Donc Patrice Bergeron a joué les matchs #5 et #6 de la finale de la Coupe Stanley de 2013 avec un poumon perforé, une côte craquée, le cartilage d'une côté déchiré et une séparation de l'épaule mais Auston Matthews ne peut pas terminer le match #4 de la première ronde parce qu'il est malade?

- Jimmy Murphy

Ouch.

Sans surprise, sa publication a provoqué de multiples réactions chez les amateurs de hockey.

Voyons voir si Matthews, qui a marqué 69 buts cette saison, sera en mesure d'effectuer un retour au jeu demain soir alors que les Maple Leafs se battront pour leur vie à Boston.

Voyez la publication au bas.

Source: Jimmy Murphy