HabsolumentFan

Les matchs préparatoires des Kings à Québec devraient coûter moins que 5-7 millions

Voyez les détails!

Mark Suciu

La saga de la visite des Kings de Los Angeles à Québec en septembre prochain a fait beaucoup jaser dans les médias alors que le ministre des Finances Eric Girard a annoncé que le gouvernement québécois est prêt à investir entre 5-7 millions de dollars afin de financer le voyage de la formation californienne. 

Toutefois, comme le rapporte le journaliste de Radio-Canada Sports Alexandre Gascon, le montant devrait être inférieur à celui qui a été énoncé dans les médias. En fait, c'est ce qu'a mentionné Luc Robitaille, le président des Kings, qui s'est entretenu avec le journaliste de Radio-Canada. Voici les propos tels que rapportés par TVA Sports.

« On est contents d’être là, d’aller s’établir là pendant cinq jours, a dit le président des Kings. Je pense que Québec va être une place fantastique. Du point de vue de l’argent, on a fait notre entente avec Québecor. Le montant que tout le monde entend, ce ne sera pas le montant à la fin parce qu’il y a des billets qui se vendent, il y a des commandites, il y a beaucoup de choses qui vont faire en sorte qu’ils vont peut-être faire de l’argent après avoir payé les frais de transport des autres équipes. On regarde ça comme ça. On est juste content d’y aller. »

Luc Robitaille

Ainsi, le président des Kings estime que le Québec pourrait bénéficier de retombées économiques positives ce qui permettrait des dépenses plus faibles dans ce projet. Tout de même, cela demeurera un sujet qui fera discuter dans les médias.

Articles recommandés: