Les Maple Leafs s'effondrent encore en séries et font face à l'élimination
Voyez les détails!
C'était le match numéro cinq de la série entre les Maple Leafs de Toronto et les Panthers de la Floride hier.
Après avoir remporté les deux premiers matchs à domicile, les Leafs semblaient avoir les Panthers dans les câbles mais se sont ensuite inclinés dans les deux matchs suivants sur la route, si bien que la série tait maintenant égale 2 à 2 et se transportait maintenant à Toronto pour un crucial match numéro cinq.
Malheureusement pour les partisans des Leafs, c'est la même histoire que les dernières années qui s'est répétée alors que leur équipe s'est complètement effondrée dans le match pivot de la série, s'inclinant par la marque de 6 à 1 sous les huées de la foule.
Pire, un partisan a même lancé son chandail d'Auston Matthews sur la patinoire en troisième période pour signifier son dégoût pour la performance atroce qu'il avait payé une fortune pour venir voir.
Matthews, qui a d'ailleurs terminé le match avec un différentiel de -2, est absolument invisible et n'a marqué que 2 buts en 11 matchs jusqu'à présent depuis le début des séries éliminatoires.
Après la rencontre, un autre partisan découragé de l'équipe, s'est filmé en train de brûler son chandail de Mitch Marner en disant qu'après avoir dépensé pour plus de 5000$ sur cette équipe au cours des cinq dernières années, il en avait maintenant assez et souhaitait le voir quitter cet été sur le marché des agents libres.
Inutile de dire que les partisans des Leafs ne sont pas particulièrement optimistes quant au prochain match de la série qui aura lieu demain soir en Floride.
Une fois de plus, c'est la même histoire qui se répète à Toronto.
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire