Les Maple Leafs ont refusé une transaction qu'ils regretteront longtemps!

Incroyable!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
51 51 Partages

À l'été 2015, les Maple Leafs de Toronto échangeaient l'attaquant vedette Phil Kessel aux Penguins de Pittsburgh en retour de des attaquants Kasperi Kapanen, Nick Spaling, du défenseur Scott Harrington et de choix de 1ere et 3e ronde en 2016.

Outre Kapanen, qui démontre un potentiel intéressant, aucun des autres joueurs n'ont porté fruit pour les Leafs jusqu'à présent.

En entrevue avec le journaliste Craig Custance, un ex-employé des Leafs devenu analyste pour la LNH lui a fait une révélation surprenante!

Selon Justin Bourne, qui était présent à l'époque des négociations pour cette transaction majeure, plusieurs offres des Penguins ont été envoyées à la directions des Leafs, avec toutes sortes de scénarios. Elles ont toutes été refusées pour en arriver avec la transaction finale.

Cependant, Bourne affirme que l'une d'entre elles avait d'incluse le jeune gardien vedette Matt Murray qui, à l'époque, évoluait dans la Ligue Américaine. Inutile de dire que deux Coupes Stanley plus tard, les Leafs doivent s'en mordre les doigts d'avoir laissé filer un si grand talent!

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: Craig Custance