Voyez les détails!
C'était hier le match #7 de la série entre les Panthers de la Floride et les Maple Leafs à Toronto.
Une fois de plus, au moment le plus important de leur saison, les Leafs se sont complètement effondrés et se sont inclinés par la marque de 6 à 1, subissant une autre de leurs nombreuses éliminations hâtives.
Le tout devant leurs partisans encore une fois.
D'ailleurs, les spectateurs ayant payé le gros prix pour assister à ce triste spectacle n'ont pas hésité à faire connaître leur frustration alors que plusieurs chandails des Maple Leafs ont été lancés sur la glace, certains même pendant que la rencontre était en cours.
De plus, comme si ce n'était pas assez, un partisan a même lancé sa bière sur la patinoire en guise de frustration alors qu'il restait encore plus de cinq minutes à faire au match.
On a même dû terminer la rencontre avec une énorme trace de bière sur la glace alors que les officiels n'ont pas cru bon nettoyer le tout.
Disons que le look des cinq dernières minutes du match en disait long sur la relation entre les Maple Leafs et leurs partisans qui ont même hué les joueurs une fois de plus pendant plusieurs minutes jusqu'à leur sortie vers le vestiaire.
La haute direction de l'équipe aura d'importantes décisions à prendre durant la saison morte alors que le noyau dur n'aura pas fait le travail une fois de plus.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.