article

Les Maple Leafs offrent une mise à jour sur l'état de Mitch Marner

Intéressant!

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions hier, l'attaquant vedette Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto est tombé au combat lors d'un entraînement de son équipe.

Après avoir trébuché sur le bâton de son coéquipier Wayne Simmonds, Marner est resté sur la glace quelques instants et est retraité au vestiaire avec l'aide des soigneurs de l'équipe.

Aujourd'hui, il était de retour à l'entraînement des siens en vue du match de ce soir face au Canadien. On ne peut cependant pas confirmer s'il jouera ou non du côté des Leafs.

Lors de son point de presse, l'entraîneir-chef Sheldon Keefe a affirmé que Marner sera une décision de dernière minute à savoir s'il pourra intégrer l'alignement ou non pour affronter le Canadien.

Pour ce qui est du journaliste Marc-André Perreault de TVA Sports qui a assisté à l'entraînement ce matin, il s'attend à voir Marner en uniforme ce soir.

"Marner est officiellement “game time decision” mais vous pouvez gager votre maison et tout ce qu’il y a dedans (sauf les enfants) qu’il va jouer."- Marc-André Perreault

Rappelons que les Maple Leafs sont déjà privés des services de l'attaquant Auston Matthews pour au moins les trois premiers matchs de la saison, lui qui est blessé au poignet.

Plus tôt ce midi, le Canadien a dévoilé son alignement pour le match de ce soir.

Plus de détails suivront.