Les Maple Leafs et les Oilers tenteraient d'acquérir le même défenseur
Voyez les détails !
Deux équipes canadiennes, les Oilers et les Maple Leafs sont intéressées à acquérir les services de Vladislav Gavrikov des Blue Jackets selon Elliotte Friedman.
Le défenseur qui deviendra agent libre à la fin de la présente saison fait l'objet de rumeurs d'échange depuis quelques semaines et malgré le fait que les Blue Jackets aimeraient le re-signer, il semble qu'un échange soit le scénario le plus probable avant le 3 mars.
Gavrikov, âgé de 27 ans, est un défenseur 2-way pouvant jouer sur l'une des deux premières paires. L'an passé il a récolté 33 points tout en étant le 2e défenseur le plus utilisé avec 22 minutes de jeu par match.
Il excelle aussi en désavantage numérique. Il fut le 4e défenseur le plus utilisé de toute la ligue dans cette situation, la saison dernière.
Friedman a noté pendant le segment 32 thoughts de l'émission Hockey Night in Canada de samedi que les Blue Jackets ont permis aux équipes de parler à Gavrikov d'une éventuelle prolongation de contrat. Cela influencera le prix demandé pour le joueur qui, apparemment serait égal ou supérieur à ce que les Blue Jackets ont obtenu lorsqu'ils ont échangé David Savard. Ce retour était un choix de 1re ronde et un autre de 3e ronde.
According to this report, #CBJ front office is allowing prospective trade partners to speak with D Vladislav Gavrikov in order to facilitate a deal.
— Brian Hedger (@BrianHedger) January 22, 2023
Apparently looking for a Savard-like return, 1st and a 3rd or 1st plus something else. https://t.co/fLwjtB8SYM
Les deux équipes seront agressives dans leur recherche d'aide à la défense. Les deux croient en leurs chances de remporter la Coupe Stanley.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire