
Patrick Roy a été battu au fil d'arrivée!
Après des semaines de spéculation, nous avons enfin un dénouement dans la saga des Maple Leafs de Toronto et leur prochain entraîneur-chef.
Au cours des derniers jours, nous vous rapportions que Joe Pavelski, Patrick Roy et Jay Woodcroft figureraient parmi les cinq candidats toujours en lice alors que deux autres n'étaient pas connus à ce moment.
C'est finalement un des deux candidats mystères qui a décroché le poste.
Ce matin, la direction des Maple Leafs a annoncé avoir embauché Jim Hiller à titre de nouvel entraîneur-chef de l'équipe.
L'ancien entraîneur-chef des Kings de Los Angeles de 2024 à 2026 a aussi été entraîneur-adjoint des Islanders de New York de 2019 à 2022.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite