HabsolumentFan
Les Leafs refusent d'inclure deux joueurs dans leurs offres de transaction
 

Les Leafs refusent d'inclure deux joueurs dans leurs offres de transaction

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Maple Leafs de Toronto continuent de mener la ligue dans les rumeurs d'échange concernant les défenseurs, car il est clair que le directeur général Brad Treliving ne se reposera pas tant qu'il n'aura pas amélioré la ligne bleue de l'équipe.

Mais selon un rapport d'Anthony Di Marco de The Fourth Period, deux jeunes joueurs sont hors limites dans les discussions d'échange.

Les attaquants Easton Cowan et Fraser Minten m'ont été décrits comme des "non-partants" pour les Leafs.

Anthony Di Marco

Des propos quand même surprenants lorsqu'on sait que la fenêtre pour la Coupe Stanley à Toronto ne restera pas ouverte encore 10 ans. 

C'est déjà la 7e année du trio Matthews-Nylander-Marner et plusieurs joueurs de l'équipe auront droit à l'autonomie complète bientôt.

Bref, si les Leafs veulent se donner une vraie chance de gagner en améliorant de façon considérable leur défense ils devraient être ouverts à offrir des espoirs comme Minten et Cowan.

Minten est un choix de 2e ronde (38e total) en 2022, il est comparable à Owen Beck chez le Canadien.

Cowan est un choix de 1e ronde (28e total) en 2023, il est un petit ailier offensif. Filip Mesar serait une bonne comparaison avec le CH.

Sans rien enlever au talent de ces joueurs, si les Leafs sont sérieux dans leur objectif de s'améliorer et non juste boucher des trous, ils doivent les rendent disponible.

Source: X