Mauvaise nouvelle pour les Leafs aujourd'hui alors que l'équipe a appris que Calle Jarnkrok a été opéré à l’aine et pour une hernie sportive lundi et il s’absentera à long terme.
Les Maple Leafs de Toronto ont indiqué que l’attaquant de 33 ans serait évalué sur une base mensuelle. Le Suédois n’a toujours pas joué cette saison.
L'attaquant Calle Järnkrok des Maple Leafs a été opéré aujourd'hui d'une hernie de l'aine et d'une hernie sportive et sera à l'écart du jeu pour plusieurs mois.
Les nouvelles n’ont pas été bonnes dans le cas de Jarnkrok dès le camp d’entraînement. Il va être pris en charge et il sera à l’écart pour un bon moment. C’est dommage parce qu’il est un joueur que nous aimons et qui peut nous aider. Il n’a pas eu l’occasion de le faire.
- Craig Berube
La saison dernière, Jarnkrok a marqué 10 buts et 11 passes pour 22 points en 52 matchs avec les Maple Leafs. En deux saisons avec Toronto, Jarnkrok a marqué 30 buts et 30 passes pour 60 points en 125 matchs de saison régulière.
En 11 saisons dans la LNH, il a inscrit 136 buts et 165 passes pour 301 points en 699 matchs de saison régulière avec les Maple Leafs, les Flames de Calgary, les Kraken de Seattle et les Predators de Nashville.
Il est un excellent joueur de 3e trio et maintenant les Leafs vont espérer qu'il revienne en pleine forme pour la fin de la saison et surtout pour les séries.
Articles recommandés:
- Ryan Reaves reçoit une suspension pour son geste de samedi
- Ryan Reaves a servi une mise en échec dangereuse sur Darnell Nurse
- Voici quelques rumeurs qui circulent actuellement dans la LNH
- Absence à long terme pour Max Pacioretty
- Martin St. Louis dévoile son alignement en vue du match de ce soir face aux Maple Leafs