HabsolumentFan
Les Leafs ont un défenseur bien précis dans leur mire
 

Les Leafs ont un défenseur bien précis dans leur mire

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Maple Leafs de Toronto ont exploré le marché des échanges pour améliorer leur ligne bleue et après avoir raté leur chance avec Nikita Zadorov, ils pourraient se concentrer sur un autre défenseur vétéran de la conférence de l'Ouest.

Le directeur général des Maple Leafs, Brad Treliving, a évalué ses options pour trouver un défenseur et a exprimé son intérêt pour un joueur qu'il connaît bien, l'arrière des Flames de Calgary, Chris Tanev.

Tanev, 33 ans, est dans la dernière année de son contrat actuel, qui s'accompagne d'un plafond salarial de 4,5 millions de dollars, et possède une liste de non-échange de 10 équipes.

Les Leafs attendent de comprendre l'étendue de la blessure de John Klingberg et pourraient savoir aujourd'hui s'il doit subir une opération qui mettra fin à sa saison, selon David Pagnotta.

Pagnotta a aussi mentionné  que si Klingberg est mis à l'écart, les Maple Leafs essaieront de profiter de son plafond de 4,15 millions de dollars et de dépenser cet argent ailleurs pour améliorer leur ligne bleue.

Il a été aussi dit que si les Leafs en font l'acquisition, ils pensent pouvoir le prolonger.

Tanev serait un ajout idéal. Il est exactement ce dont les Leafs ont besoin : un défenseur un top 4 solide défensivment.

Cela dit, il faudra très prudent avec une prolongation parce qu'il vieillit et qu'il joue un style extrêmement dur.

Source: X