Les Leafs auraient un autre gros nom dans leur mire

Les Leafs auraient un autre gros nom dans leur mire

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Leafs ont sorti tout un lapin de leur chapeau cet après-midi en signant Tyler Bertuzzi pour une saison à un salaire de 5,5 millions.

Selon David Pagnotta, ils n'auraient pas encore fini leur magasinage et s'intéressent à Max domi.

Comment pourraient-ils ajouter Domi en plus de Bertuzzi? Et bien, Les clubs de la LNH sont autorisés à dépasser le plafond salarial qui est établi à 83,5 millions de dollars cette saison - de 10 % jusqu'au premier jour de la saison régulière.

Les Maple Leafs peuvent également placer le défenseur Jake Muzzin sur la LTIR au début de la saison, ce qui leur donne un espace excédentaire de 5,625 millions de dollars. Si le gardien Matt Murray n'est pas en bonne santé à ce moment-là, ils peuvent également le placer sur la LTIR, avec son cap hit de 4,687 millions de dollars.

Ceci dit, si vraiment Domi signe à Toronto, il faudra faire preuvre d'imagination pour respecter le plafond salarial.

L'an passé, Domi a connu une très bonne saison, récoltant 56 points entre Chicago et Dallas. Il s'est aussi illustré en séries avec 13 points en 19 matchs.

Les Leafs auraient un autre gros nom dans leur mire

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.