Les Leafs mettent la main sur un ancien choix de 1e ronde

Les Leafs mettent la main sur un ancien choix de 1e ronde

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Marlies de Toronto ont annoncé aujourd'hui avoir signé un contrat d'un an avec l'attaquant Jay O'Brien.

Il y a moins d'une semaine, les Marlies ont également ajouté un autre espoir intrigant, Robert Mastrosimone, à un contrat similaire.

À l'instar de Mastrosimone, O'Brien a une chance légitime d'obtenir un contrat avec les Leafs grâce à cette entente. Repêché au 19e rang par les Flyers lors du repêchage de la LNH en 2018, O'Brien a marqué 43 buts et 37 passes en 30 matchs à l'école secondaire lors de son année de repêchage.

Malheureusement pour O'Brien et Philadelphie, le début de sa carrière universitaire n'augurait rien de bon pour son avenir avec le club. S'engageant à l'origine pour le Providence College à sa sortie du secondaire, O'Brien n'a marqué que deux buts et trois passes en 25 matchs lors de sa première année d'études.

Il s'est toutefois repris de belle façon dans les dernières années aidant Boston University la saison dernière à atteindre la demi-finale du championnat universitaire.

Les Flyers ont décidé de ne pas le signer à sa sortie des rangs universitaires et recevront un choix compensatoire de 2e ronde.

Les Leafs mettent la main sur un ancien choix de 1e ronde

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.